Ne laissez pas un résultat indésirable vous ôter votre plus belle apparence -nous sommes ici pour vous aider à aboutir aux résultats que vous avez tant désirés mais n'avez pas pu atteindre.
Ne laissez pas un résultat indésirable vous ôter votre plus belle apparence -nous sommes ici pour vous aider à aboutir aux résultats que vous avez tant désirés mais que vous n'avez pas pu atteindre. Les procédures de greffe de cheveux réalisées en utilisant simplement des unités folliculaires ne laissent aucune trace sur la zone de greffe.
Or, dans la greffe à unités folliculaires (FUT) il reste une ligne fine là où la seule bande a été enlevée. Si vous avez déjà subi un traitement de greffe de cheveux folliculaire et n'avez pas été satisfait des résultats, nous pouvons vous aider dans le reversement des cicatrices résultant de la procédure, ainsi que dans l'aboutissement des résultats que vous désirez.
Les cicatrices varient en fonction de la technique de restitution de cheveux utilisée, de l'expérience du chirurgien ayant effectué la procédure et de la quantité de tissu enlevé. Certaines cicatrices sont facilement dissimulées, tandis que d'autres peuvent nécessiter un traitement de lissage de cicatrice. L'un de nos médecins de greffe capillaire va évaluer votre situation et déterminer la meilleure voie à suivre pour minimiser la visibilité de vos cicatrices et ainsi, vous faire retrouver votre estime de vous.
Technique de lissage de cicatrice
Nos experts en greffe capillaire à la clinique Turkey Hair Transplant utilisent la technique d'extraction d'unités folliculaires dans le traitement de révision de cicatrice. Un des nombreux avantages du FUE est sa capacité à dissimuler une cicatrice linéaire de greffons résultant d'une procédure de greffe de cheveux à unités folliculaires. Une petite quantité de cheveux est extraite de la région contournant la cicatrice et est ensuite directement greffée dans la cicatrice.