NOUVELLE TECHNIQUE DANS LA GREFFE DE CHEVEUX : La TECHNOLOGIE de l’embout SAPHIR
La technologie, étant un élément indispensable du secteur de la santé, continue de nous faciliter la vie en continuant de progresser. La combinaison de la haute technologie et des nouvelles techniques dans le domaine de la transplantation de cheveux permet d’augmenter le naturel et la qualité du travail au maximum. La nouvelle invention de la technologie des implants capillaires, l’embout saphir, est utilisé avec des pointes de véritable saphir. Il y a plusieurs différences avec la technique FUE connue. Avec la netteté et la durabilité du saphir, il a été observé que le processus de guérison a un potentiel de guérison deux fois plus rapide, notamment en empêchant les cicatrices. La technique de l’embout saphir a permis à l’industrie de la greffe de cheveux d’obtenir un aspect visiblement naturel.
C'est devenu une méthode de préférence pour nous en raison de sa contribution à l'image naturelle. Dans les opérations utilisant des aiguilles à embout en saphir, des incisions tridimensionnelles et à angles naturels peuvent être ouvertes sur la peau. Comme les incisions ouvertes ont la même taille que les follicules pileux, cela nous a permis de surveiller les problèmes tels que la réduction des dommages causés au tissu greffé et la formation d’ œdèmes après l’intervention. Cela montre que les patients peuvent être plus à l'aise dans tous les cas après l'opération. En outre, la différence la plus importante par rapport à la méthode FUE : les multiples petites incisions à l'extrémité de la lame en saphir sont meilleures pour l’attente des greffons car elle les garde beaucoup mieux.
Cela minimise ainsi la perte de greffons et affecte directement le résultat de la greffe de cheveux. Une perte minimale de greffons permet bien sûre des résultats d’une chevelure intenses. Avec l’utilisation de la technique de l’embout saphir, une récupération rapide et une faible perte de greffons permettent aux clients de retrouver rapidement leurs vies sociales, puis les cheveux greffés peuvent commencer à se développer rapidement. De plus, la technique de l’embout saphir augmente le nombre de greffons plantés en centimètres carrés. Enfin, il convient de garder à l’esprit que la personne effectuant l’opération de transplantation de cheveux doit procéder à sa planification personnelle selon les clients.
Après un travail soigné, vous pouvez obtenir un aspect très naturel à l’aide de la technique de l’embout saphir. Votre spécialiste de l’implantation capillaire déterminera le système le plus approprié pour vous après les contrôles.