Ödüllü Saç Ekimi Uzmanı - Songül Alcı

Greffe De Barbe Et De Moustache

Greffe De Barbe Et De Moustache

last update12.09.2022
Trawell

La barbe et la moustache sont aussi importantes pour l'homme que le sont les cheveux.

La barbe et la moustache sont aussi importantes pour l'homme que le sont les cheveux. Ils sont eux aussi des éléments significatifs de l'estime de soi et de l'apparence extérieure. 

L'épaisseur, la texture et la qualité de la barbe sont sous le contrôle total des gènes. Il n'est encore pas possible de faire pousser des cheveux dans les régions chauves à l'aide de produits cosmétiques et de médicaments. Ceci est également valable pour la barbe et la moustache. La seule solution à ces problêmes est la greffe de barbe et de moustache.

La perte de barbe et de moustache peut aussi bien être le résultat de maladies immunologiques que de maladies dermatologiques. Lorsque chez les hommes la testostérone chute en dessous du seuil normal de l'hormone, elle doit être contrôlée. "L'alopécie en aires" est une autre maladie causant la perte de barbe.   

La greffe de barbe et de moustache se fait à partir des 20-22 ans où les taux d'hormones sont aux niveaux de base. Cette méthode est conseillée aux hommes qui désirent faire pousser leurs favoris, ou bien qui aiment le look de la barbe courte de deux jours mais dont la barbe est clairsemée ou trop fine.

La greffe de barbe et de moustache peut être appliquée à tous les hommes qui n'ont aucun empêchement d'ordre médical, aussi bien à ceux qui n'ont aucune barbe qu'à ceux qui ont des espaces chauves dans leur barbe. Il est également possible de faire une greffe sur une zone de cicatrice.

La greffe de barbe et de moustache peut se faire chez tous ceux qui ont des cheveux. L'opération se fait en extractant des follicules capillaires de la région se trouvant tout juste au-dessus de la nuque, au niveau des oreilles, où des cheveux fins poussent. Elles peuvent également être extraites du dessus des oreilles. 

Tout comme dans la procédure de greffe de cheveux, la méthode de greffe FUE peut être appliquée à ceux qui acceptent le rasage des cheveux; quant à ceux ne désirant pas de rasage, une greffe de barbe et moustache comme la greffe de cheveux sans rasage peut avoir lieu, or dans ce cas-là la greffe se fera avec un plus petit nombre de greffons. La greffe sans rasage peut être appliquée aux patients qui ont une barbe clairsemée.

La croûtes rouges qui apparaissent le jour de la greffe disparaissent en une semaine sans laisser aucune trace. Comme dans la greffe de cheveux, on ne s'attend à aucune douleur grave ou aiguë aprês la procédure de greffe de poils de visage.

Les résultats sont apparents à peu près huit à dix semaines après la procédure. Il est alors impossible de distinguer entre les cheveux greffés et la barbe et la moustache. Le résultat est donc si naturel qu'aucune distinction est possible.  

Hair Transplant
20 plus years of experience Explore more
Cosmetic dentistry
Everything you need for your teeth Explore more
Treatments for Obesity
Regain your healthy body Explore more
Plastic Surgery
Immerse yourself in Trawell expertise Explore more

Obtenir un devis

Commencez votre voyage vers une transformation et des vacances réussies

I’ve read and agree to the Personal Data Protection Law *